Vacances en Italie avec votre chien

Conseils pour voyager en voiture avec votre chien

Les chiens sont de bons compagnons de voyage. Ils aiment explorer de nouveaux endroits, ne se plaignent jamais et sont toujours heureux quand vous êtes avec eux.

Entraînez votre chien à les trajets en voiture dès que possible. Si vous avez un chiot, vous devriez le familiariser avec la voiture tout de suite. Habituez le chiot à monter dans la voiture. Asseyez-vous derrière le volant et vous laissez votre chien assis à vos côtés pendant quelques minutes chaque jour. Commencez par de courtes distances et puis augmenter progressivement la durée de vos déplacements en voiture. Il est important que l'ensemble de l'expérience est agréable. Mettez une voiture son jeu et récompense le chien s'il comporte bien. Il va apprendre à associer le voyage en voiture à un événement particulier et amusant. Le premier voyage devrait être vers une destination agréable. Allez visiter un ami avec enfants, visitez un parc ... Évitez le vétérinaire comme première destination.
Le processus est similaire si vous avez un chien adulte. Il est jamais trop tard pour apprendre à votre chien à rester dans la voiture, souvenez-vous simplement que cela prendra plus de temps.

Certains chiens détestent la voiture. Ils sont souvent très peur à cause d'une mauvaise expérience dans le passé. Il faudra beaucoup de temps pour habituer le chien à monter dans le véhicule. L'expérience dans la voiture doit etre toujours positive et agréable. Les premières fois, continuez à le rassurer et a le récompenser. Faites tout très lentement, laissez qu'il s'habitue à être dans la voiture tous les jours. Démarrez le moteur et laisser qu'il familiarise avec le bruit. Enfin, faites de courts trajets et allongez progressivement le voyage.
Votre chien perçoit votre attitude, vos émotions et il est influencé par vos émotions. Gardez toujours la calme dans votre voiture. Aidez votre chien à se sentir tranquille et en pendant le voyage.

Maintenant que Rex est habitué à voyager en voiture, vous avez juste à se préparer à quitter. Italie vous attend !
Lorsque vous voyagez, arrêter fréquemment pour laisser qu'il bouge ses jambes et fait ses besoins. Ne nourrissez pas votre chien en moins de trois heures avant le départ. Il pourrait se sentir mal dans la voiture pendant la digestion. Essayez que votre animal de compagnie se sente à l'aise en voyageant. Preparez un panier avec une vieue couverture et ses jeux. La sécurité de votre chien et de les autres passagers est très important. Utilisez une cage approuvée pour le transport de votre fidèle ami.
Faites toujours attention à la température à l'intérieur du véhicule. Un coup de chaleur peut être fatale. Ne laissez jamais votre chien seul dans la voiture pendant une journée chaude.

Voyager avec votre animal de compagnie doit être agréable pour le deux. Suivez tous les conseils et assurez-vous que votre chien est bien préparé pour le long voyage. Le miex vous serez organisé, le mieux sera votre voyage ensemble.


Plus

Les visiteurs qui ont vu Vacances en Italie avec votre chien, sont également intéressés par des appartements confortables.

Vue »